Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
12 septembre 2011

Petite rentrée

Mes écolières ont repris le rythme en douceur... mes aiguilles aussi !

COUTURE ET BRODERIE CHANTAL SABATIER

 

Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur des livres de couture :
"L'univers enchanteur de Beatrix Potter"
"Lin et dentelles"
parus aux éditions Mango.
*******Créatrice du site 
www.marieetgustave.com 

 

Ne me cherchez pas sur Facebook, je n'y suis pas !
Vous pouvez me contacter par "contactez l'auteur"
ou par le biais du site Marie et Gustave.

************************************************************

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mes yeux ravissent mon coeur ... MERCI
D
En un mot:sublime!!! Bon dimanche soir
U
Quelle jolie création !! J'admire... J'aime beaucoup ces couleurs nature et rouge vif, qui me rappellent les vacances à la campagne.
C
C'est d'une délicatesse exquise : je suis sous le charme de cette création au drapé si raffiné !
D
Absolument ravissant comme toutes tes créations...<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité