Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
30 décembre 2011

Carnet 2011

Les dernières images de 2011 
******

Un portrait cousu sur une vieille toile de métis (carte découpée cousue directement sur le tissu) quelques points de broderie (mon cher point de poste), du tissu fleuri et des rubans... pour couvrir un carnet ou pour ranger les jolies cartes anciennes.

* Je vous souhaite un très beau Réveillon ! *
Merci pour tous vos messages et pour votre attention tout au long de cette année !

Here is my latest 2011 work. I wish you all a lovely New Year's eve ! Thanks for your messages all along this year.

atelier violette creation carnet portrait chantal Sabatier

atelier violette creation carnet portrait chantal Sabatier 2atelier violette creation carnet portrait chantal Sabatier 3

atelier violette creation carnet portrait chantal Sabatier 4

atelier violette creation carnet portrait chantal Sabatier 5atelier violette creation carnet portrait chantal Sabatier 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de belles créations , bonne continuation!
G
superbe !<br /> <br /> Voilà qui me redonne envie de concrétiser ce protège-cahier pour des notes de danses...<br /> <br /> En superposant tissu et voeux de mon ensemble vocal, ce serait très chic !<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup aussi tes pochettes et boutons recouverts.... très beau, ce point de poste !
B
Magnifique cette création !<br /> <br /> Belle et heureuse année et belles créativités pour 2012 !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Brigitte
T
Superbe !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'admire ta créativité !<br /> <br /> Bonne année avec encore plein de merveilleuses idées !
V
BONNE ANNEE 2012 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité