Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
10 novembre 2011

Violette d'automne #2

Un coeur brodé au ruban et au point de poste.
Appliqué au point invisible sur une pochette.
Réhaussé d'un galon de passementerie. Décoré d'une fleur
au crochet et d'un bouton lui-même brodé au point de poste.

POCHETTE_BRODEE_CHANTAL_SABATIER_ATELIER_VIOLETTE7

POCHETTE_BRODEE_CHANTAL_SABATIER_ATELIER_VIOLETTE2  POCHETTE BRODEE CHANTAL SABATIER ATELIER VIOLETTE3

POCHETTE BRODEE CHANTAL SABATIER ATELIER VIOLETTE4  POCHETTE BRODEE CHANTAL SABATIER ATELIER VIOLETTE8

POCHETTE BRODEE CHANTAL SABATIER ATELIER VIOLETTE9

 

Si vous aimez le point de poste, voici les références d'un livre étonnant et très complet qui ne traite que de ce point.
J'y ai découvert l'idée de broder la rose au point de poste sur un bouton à 4 trous.
J'adore !
CLiquez ici pour plus d'informations
livre point de poste

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tellement à ton image!
M
Aussi jolie que la précédente ! Que j'aime ces tons de violet...
E
Super joli ! J'admire tout ce que vous faites.
A
Très romantique cette jolie pochette avec ce magnifique coeur. Douce soirée
L
Superbe livre, je confirme.<br /> <br /> Bravo pour cette création, c'est magnifique.
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité