Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
15 septembre 2011

Parution


esprit campagne chantal sabatier

Voici mon petit troisième : de la couture pour décorer ou pour se faire plaisir, un peu de patch, des modèles souvent simples à réaliser, inspirés par la campagne, la lumière et les fleurs qui m'entourent.
J'espère qu'il vous plaira !

Un grand merci à mon éditeur et à toute l'équipe !
Merci à Fabrice Besse et Sonia Roy pour ces superbes photos !

ISBN 978-2-8125-0066-4
Editions Mango pratique

Adresse editeur : http://www.fleuruseditions.com/

Disponible en librairie et chez Fnac, Cultura ...

Edit du 30 septembre : à la demande générale, voici quelques photos extraites du livre :

Esprit campagne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le fil des billets n'a pas fonctionné ! avec retard je te félicite pour cette troisième parution; la couture n'est pas mon point fort mais le détail brodé change tout sur un ouvrage ... bonne continuation, Tine
D
Moi je l'ai et j'adore....<br /> Belle journée<br /> Michèle
R
Reçu le livre, c'est une merveille, différent des 2 autres, bref j'adore Chantal ! Tu as encore fait fort !!!! Production après mon déménagement, plus rien sous le coude pour travailler... A bientôt !!!
G
J' ai déjà tes 2 premiers livres et je les adore. Demain, je fonce essayer de trouver le troisième. Je suis sûre qu'l sera en bonne place dans ma bibliothèque.<br /> Bises et bon week-end. <br /> Ghislaine.
C
Bonjour Chantal<br /> Félicitations pour ce 3e livre<br /> Il faut que je me le procure très rapidement<br /> A bientôt<br /> MARIE CH
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité