Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
11 août 2011

Ambiance estivale

Tout s'est enchaîné très vite depuis mon dernier post : les cerises, les fleurs, la fin de l'année scolaire, les échéances de travail, des travaux dans la maison ...
et puis il a fallu s'occuper du jardin et le préparer pour l'été !

Chantal_Sabatier_roses_et_couture_2

Peu de temps pour la couture, mais ce n'est que provisoire !
Je reviendrai vite vous donner des nouvelles fraîches sur les projets et les activités en cours. En attendant je vous souhaite un très beau mois d'août.

 

Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur des livres de couture :
"L'univers enchanteur de Beatrix Potter"
"Lin et dentelles"
parus aux éditions Mango.
*******Créatrice du site 
www.marieetgustave.com 

 

Ne me cherchez pas sur Facebook, je n'y suis pas !
Vous pouvez me contacter par "contactez l'auteur"
ou par le biais du site Marie et Gustave.

************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je tombe tout à fait par hasard sur ton blog, et déjà j'en suis fan, alors je m'inscrit à ta news, et je viendrais visiter tes pages régulièrement<br /> douce après midi
L
Bonjour,j'ai reçu votre message,,,vous me demandez si j'ai un blog ,,,oui pas depuis longtemps je me suis lancée au mois de juillet ,,,j'avais envie de partager mes réalisations ,,,je mets mon adresse ,,,,,lamurebrode.over-blog.com
L
je regarde sur internet et je tombe sur ce blog que je trouve très joli,,,,je lis et je vois que vous avez publiez ce livre l'univers enchanteur de BEATRIX POTTER,je dis tout simplement j'adore,,,,j'ai brodé l'abécédaire et fait un coussin de naissance,,,,trop joli continuer à nous faire de belles créations pour que nous puissions à notre tour réaliser d'excellent modèle,,,merci,,,LA MURE
H
C'est toujours un plaisir te lire. Bon dimanche.
C
Je crois que tu n'es pas la seule à étre débordée mais en attendant de te retrouver , savoure encore un peu l'été et ses saveurs ...
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité