Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
7 décembre 2012

Noël en rouge et blanc #3

Sac de saison en fourrure et tissu. J'en avais repéré un similaire en boutique, mais finalement, j'avais de la fourrure pour le faire, alors .....

sac fourrure chantal sabatier2

sac fourrure chantal sabatiersac fourrure chantal sabatier3

Hi ! Here is my new fur bag... today's snow was welcome for this picture. Wish you a lovely week-end !

 

Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur des livres de couture :
"L'univers enchanteur de Beatrix Potter"
"Lin et dentelles"
" Esprit campagne"
parus aux éditions Fleurus/Mango.
*******Créatrice du site 
www.marieetgustave.com

Ne me cherchez pas sur Facebook, je n'y suis pas.

Suivez-moi sur Follow Me on Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel adorable petit sac ! je découvre ton blog et pourtant je suis cliente de "marie et gustave depuis plusieurs années ! dommage que tu arrêtes mais je ne suis pas étonnée, il me semble que tu étais moins présente ces derniers temps. bonne continuation à toi, je m'inscris à la newletter.
B
Trop beau ! Je vais commander le même au père Noël !...
A
C'est beau comme tout et si original ! Bravo Chantal !
D
superbe et tres original
S
Il est magnifique !
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité