Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
15 décembre 2012

Noël en rouge et blanc #4

Un pochon et un cône brodés ... pour les friandises !

pochon noel chantal sabatier

cone noel brodé chantal sabatier

Have a nice week-end !

 

Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur des livres de couture :
"L'univers enchanteur de Beatrix Potter"
"Lin et dentelles"
" Esprit campagne"
parus aux éditions Fleurus/Mango.

Ne me cherchez pas sur Facebook, je n'y suis pas.

Suivez-moi sur Follow Me on Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est vraiment joli...j'aime l'allure de cette petite fille...le pochon va à merveille avec cette image...
M
ces ouvrages sont gais et pleins de vie. J'aime beaucoup le pochon.<br /> <br /> bonne semaine
V
c'est fin, c'est beau, c'est tradi, bref, j'adore !
I
Tout joli...j'aime beaucoup le rouge et blanc pour les déco de noël... c'est simple et raffiné à la fois, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bonne soirée, Isabelle.
L
La féerie se pose dans tes pages avec ces créations si ravissantes et idéales pour embellir les fétes !
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité