Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
30 novembre 2012

Noël en rouge et blanc #2

Guirlande de coeurs de Noël en drap ancien.

old linen xmas hearts chantal sabatier

Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur des livres de couture :
"L'univers enchanteur de Beatrix Potter"
"Lin et dentelles"
" Esprit campagne"
parus aux éditions Fleurus/Mango.
*******Créatrice du site 
www.marieetgustave.com

Ne me cherchez pas sur Facebook, je n'y suis pas.

Suivez-moi sur Follow Me on Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Magnifique !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> 1001 Tables
L
C'est à la fois simple, raffiné, et très gai...J'adore!
P
J'aime beaucoup cette jolie guirlande de Noel.<br /> <br /> A quand un autre joli livre ?<br /> <br /> Bonne journée
I
Raffiné et simple à la fois.....indémodable, j'adore!!<br /> <br /> Bonne soirée, Isabelle.
N
magnifique cette guirlande ♥
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité