Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
8 janvier 2013

Couronne or damas

C'était dimanche, la fête des reines et des rois.

J'ai réalisé cette couronne dans un précieux tissu ancien,
un damas or très finement tissé.

couronne tissu damas chantal sabatier

couronne tissu damas chantal sabatier 5

couronne tissu damas chantal sabatier 4

Here is my latest creation.
I love this antique damas golden fabric !

Have a nice day.

 

 

Edit du 10 janvier : j'ai une question,
comment voyez-vous les photos sur mon blog ?
plutôt foncées, plutôt claires, très claires, trop lumineuses ..... ???????

 

 

 

Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur de livres de couture

dont "Lin et dentelles"
" Esprit campagne"
parus aux éditions Fleurus/Mango.

Ne me cherchez pas sur Facebook, je n'y suis pas

Suivez-moi sur Follow Me on Pinterest

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une couronne de rêve !<br /> <br /> J'adore, elle me fait rêver.<br /> <br /> Bises
C
Voici une couronne qui ne manque pas d'originalité, elle est superbe... Les photos sont très nettes et la clareté est parfaite. A bientôt.
M
Elle est bellle, digne de l'univers d'une reine de la couture.<br /> <br /> Bon week- end
M
Somptueuse ! Le tissu a l'air fabuleux... Pour les photos, je les vois claires, mais ça a l'air normal (!)
M
Bonjour Chantal,<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive après "la bataille " et découvre ce matin la fermeture de ta boutique. Je vais m'abonner à ta cabane pour rester en contact. Je profite de ce petit message pour te souhaiter tous mes meilleurs voeux et peut-être l'opportunité cette année de nous revoir , Bise<br /> <br /> Aji
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité