Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
8 avril 2012

Petits objets de linge brodé

D'un seul napperon ancien tout brodé de charmants motifs ...

couture et linge ancien chantal sabatier 3

est né ce petit ensemble pour la plus grande joie de mes filles : deux trousses et deux pique-aiguilles.

couture et linge ancien chantal sabatier

couture et linge ancien chantal sabatier 2 couture et linge ancien chantal sabatier 4

J'en profite pour vous faire partager mes lectures du moment:

lecture en cours jardin reve cecile franconie

Le magazine Simply Vintage et le livre de Cécile Franconie, créatrice que j'admire beaucoup (cliquez sur les images pour plus d'infos).

 

Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur de livres de couture :
"L'univers enchanteur de Beatrix Potter"
"Lin et dentelles"
" Esprit campagne"
parus aux éditions Fleurus/Mango.
*******Créatrice du site 
www.marieetgustave.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle réutilisation réussie !!! Trop mimi !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
C
j4AIME BEAUCOUP LES COULEURS<br /> <br /> <br /> <br /> http://gareoloulougarou.canalblog.com/<br /> <br /> http://journaldeclasse1.canalblog.com/
F
comme j'aime ces petits riens sortis de tes mains en un coup de baguette magique!
1
Superbe !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
L
C'est très gai très printanier et plein de poésie... J'aime beaucoup
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité