Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
8 janvier 2012

Blanche Epiphanie

 

Une couronne pour la reine d'un jour !

couronne dentelle creation chantal sabatier

Réalisée en tissu ancien, guipures et tulles ...
couronne dentelle creation chantal sabatier 2couronne dentelle creation chantal sabatier 3

couronne dentelle creation chantal sabatier 7

La galette est délicieuse : merci Mister Picard

couronne dentelle creation chantal sabatier 4couronne dentelle creation chantal sabatier 5

*Je vous souhaite

une très belle année 2012 *

* Happy New Year *



 

Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur des livres de couture :
"L'univers enchanteur de Beatrix Potter"
"Lin et dentelles"
" Esprit campagne"
parus aux éditions Fleurus/Mango.
*******Créatrice du site 
www.marieetgustave.com 

 

 

 

Ne me cherchez pas sur Facebook, je n'y suis pas !
Vous pouvez me contacter par "contactez l'auteur"
ou par le biais du site Marie et Gustave.

 

************************************************************


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est sublime.
C
superbe ta couronne !
S
Un beau blog, de belles créations, des doigts de fée ! Tout est beau ! Bravo !<br /> <br /> Bisous enneigés<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
M
C'est la 1ére fois que je vois une couronne de galette des rois aussi magnifique ! quel talent ! douce et belle année ! biz Agnès
U
Cette couronne est ravissante et très raffinée !<br /> <br /> Je suis sûre que la reine a dû l'adorer.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012 !
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité