Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
18 mars 2012

Velours noir et petite robe blanche

Pour buller dans le jardin cet été ....

robe chantal sabatier3

m robe chantal sabatier7 robe chantal sabatier4 robe chantal sabatier10

Robe en tissu ancien, col broderie ancienne,
broche ruban satin noir et fleur en tissu.

robe chantal sabatier2robe chantal sabatier8

 crayons  tissus

 

et autres projets en cours .....

 

boutons transparents     dentelle

crochet ancien     serre tete chantal sabatier

 

Création Chantal Sabatier - reproduction interdite

Edit de 14h : suite à vos emails ... je précise que je réalise moi-même mes propres patrons sur mesure, étant modèliste de métier. Mais ce modèle est très basique : un modèle de robe d'été évasée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elégancia.....je dois en réaliser une pour un mariage celle ci ferait bien mon week end. Elle est superbe. Et le petit sac oh si mignon. Allez je dois faire aussi bien mais je crains.Cette couleur nature j'adore
B
Très belle cette robe , elle me fait envie !!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Brigitte
C
Comme elle est belle cette robe qui m'a séduite dès le premier regard !!!<br /> <br /> Bravo madame la...Modiste !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
F
un mariage très réussi et tout chic!
L
ah la la cette robe est tout simplement magnifique !!! j'adore ! quel chic !<br /> <br /> amitiés
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité