Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
13 mai 2010

Mes petites coiffes

Elles ne sont pas terminées, mais je les aime déjà !  Réalisées avec des chutes de draps anciens, ce sont les premiers éléments des costumes pour jouer déguisées dans le jardin cet été ! Attention, ne riez pas : l'une de ces coiffes est la mienne !

PETITE_COIFFE_1

J'ai craqué sur ce galon au motif d'inspiration bretonne que j'ai reçu pour Marie et Gustave.

ruban_Marie_et_Gustave

PETITE_COIFFE_2

Il va falloir rajouter des liens pour les attacher et quelques dentelles en plus à la demande de ces demoiselles.

PETITE_COIFFE_4

petites_coiffes_3

Cet été ce sera ambiance médiévale à la maison, moitié costume moitié tenue d'intérieur ! Cela fait tellement longtemps que je ne me suis pas replongée dans cette ambiance. Souvenirs des années où je réalisais les patrons pour des costumes, où j'ai beaucoup travaillé sur l'époque médiévale....   Beaux souvenirs d'un métier que je peux encore exercer uniquement pour le plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces petites coiffes elles sont magnifiques,<br /> <br /> Auriez-vous un tuto ?<br /> <br /> Bonne soirée,
F
Oh que c'est beau, j'aime beaucoup celui avec le rouge, que c'est bien de savoir coudre !!!
E
Ces coiffes sont très belles, les vacances d'été vont être raffinées!
M
Hola, I have loved all you do, such beautiful works. I really love everything.<br /> Greetings from Chile,<br /> Maria Cecilia
M
J'adore ! <br /> C'est vraiment chouette !
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité