Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
23 avril 2010

Et voilà !

C'est fait. J'ai une nouvelle pochette pour mes petits rangements ! Dans la rubrique linge ancien, le vieux torchon est coupé, assemblé à une jolie cotonnade et quelques petites dentelles ...

20100423_3

20100423_2

Un objet utile qui m'accompagnera sur les petites brocantes du dimanche matin ...

20100423_1

Simple but sweet, the vintage tea towel has been cut out and sewn ....  and this is it : my new purse is ready for Sunday's walk around flea-markets, looking for small treasures all along the summertime.

Bon week-end !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Absolument magnifique ! Merci à Mandinette sans elle peut-être n' aurai-je pas connu votre blog.<br /> P'tite Fanchon, je connais bien, mais vous m' apprenez une mauvaise nouvelle, je lui souhaite de se rétablir le plus rapidement possible.<br /> Amitié <br /> Neill
J
Agrémenter vos ouvrages avec des médailles, une excellente idée. Pour moi cette semaine j'ai utilisé des pièces trouées pour garnir une pochette. Amusant toutes ces idées.
F
Oh la la, c'est super joli, j'adore les couleurs comme le travail de couture, que j'admire toujours chez les autres.
T
Cette petite pochette, je l'adore, elle est sublime !!!
E
Il est bien rare que je me lance dans de telles aventures, mais j'avoue que cette pochette est si belle que j'ai envie de m'y mettre dès maintenant.<br /> <br /> Merci pour tout ce que vous nous montrez, c'est un tel plaisir pour nous.
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité