Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
19 janvier 2010

Un coin d'atelier

Un petit coin de mon univers dans le nouvel Atelier.

atelier_janvier_2010_2_580

Mes petites bricoles, mes lins, boutons, dentelles et tissus. Je termine à l'instant cette petite banière qui s'expose et je vous entrouve un instant la porte du jardin créatif....

atelier_janvier_2010_4_580

Très bonne semaine à tous !

atelier_janvier_2010_3_580

Hi there !

Long time no speak ..... I just drop a word today and a few pics.
Corners of my new studio ...
I have noticed that most of you  prefer me to keep on translating on the same page instead of having two versions of my blog. Well it is probably more simple for me as well. So english is back on this blog again. Thanks a lot and have a lovely week !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !
S
Bonjour, <br /> je me suis permise de prendre une de vos photos pour montrer votre travail a mes copines sur notre site: http://www.lebricolageaufeminin.com/<br /> Si cela vous pose un problème, dites-le moi et je l'enlèverai de suite.<br /> Très très belles créations, félicitation.
N
joli petit atelier...quelle chance.<br /> <br /> belle journée<br /> nath de caribou
F
ce matin un peu de soleil je me disais justement que mon atelier d'été doit réouvrir nettoyer ranger changer les tas de tissus plus été prende de nouvelles photos mais pour l insta,nt je visite les blogs
R
Lovely place to stay..<br /> :-)<br /> thank's for your work
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité