Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
29 janvier 2013

Snood au crochet

En attendant la fin de l'hiver ....

snood crochet chantal sabatier2

snood crochet chantal sabatier

snood crochet chantal sabatier3

snood crochet chantal sabatie53

 

Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur de livres de couture

 

dont "Lin et dentelles"
" Esprit campagne"
parus aux éditions Fleurus/Mango.

 

Ne me cherchez pas sur Facebook, je n'y suis pas

 

Suivez-moi sur Follow Me on Pinterest

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe ! C'est exactement ce que ma fille veut que je lui fasse !<br /> <br /> C'est un modèle du commerce ?<br /> <br /> Bonne journée !
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Que ce snood est beau !! Est-il possible de l''acheter ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !! Bonne soirée ! Carine
V
Vraiment superbe ! Quel joli point ( comment s'appelle-t-il déjà ?)... on a envie d'avoir le même ! Votre blog est très joli, toutes vos réalisations superbes et très bien mises en valeur par les photos. félicitations !
V
ou comment mettre un nuage autour de son cou.....Somptueux !
G
Joli!!!! Je n' ai pas tenté au crochet encore mais j'en ai déjà quelques uns au tricot ; )<br /> <br /> Belle soirée.
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité