Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
8 février 2013

Rangements et découpages pour magazine chouchou

Création de boîtes range-revues, sur le thème des fleurs....

boîtes porte revues chantal sabatier 1

 

J'ai eu envie de classer les nombreux
exemplaires de Marie-Claire idées.

projet porte revues chantal sabatier

Objectif : classement par saison...

boîtes porte revues chantal sabatier 9

Pour décorer ces boîtes j'ai utilisé :
des porte-revues en carton (modèle Flyt chez Ikea),
des chutes de papier peint (récup),
des cartes postales anciennes,
des fleurs en papier (accessoires de scrapbooking) et des rubans.

boîtes porte revues chantal sabatier 8

boîtes porte revues chantal sabatier 7

boîtes porte revues chantal sabatier 14

boîtes porte revues chantal sabatier 5

boîtes porte revues chantal sabatier 3

boîtes porte revues chantal sabatier 12

Voilà, j'espère que cette idée vous plait,
et je vous souhaite un bon week-end !

Hi ! It is time to tidy up and decorate my home.
This week, I decided to decorate magazine boxes.

I used simple Ikea files, wallpaper scraps,
Vintage postcards,
and paper flower (scrapbooking flowers)
Hope you like the idea.
Have a nice week-end !

 PS : je n'ai pas terminé mon travail de classement,
il reste encore beaucoup de magazines à classer,
j'ai plein d'idées, dans un autre style... affaires à suivre !

 

Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur de livres de couture

 

dont "Lin et dentelles"
" Esprit campagne"
parus aux éditions Fleurus/Mango.

 

Ne me cherchez pas sur Facebook, je n'y suis pas

 

Suivez-moi sur Follow Me on Pinterest

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comment avais-je raté ce post ? Pourtant, il y a longtemps que je suis abonnée à la news... Enfin l'essentiel est que j'aie pu voir ces range-revues aussi décoratifs qu'utiles, et inversement !<br /> <br /> Bonne soirée Chantal !
E
Magnifique!!!! J'adore ton blog!!!! Enza xxx
F
Trop chouette !!!
D
Quelle bonne idée, en plus c'est super joli....que du bonheur Clau
C
j'aime beaucoup un idée à copier très beaux rangements ,papiers sympa moi je dis bravo !!
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité