Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
11 septembre 2013

Rentrée

Bonjour à tous ! Après les grandes vacances
et le rush de la rentrée,
voici venu le temps de se remettre à bricoler,
crocheter, coudre ....
et se préparer à affronter la fraîcheur de l'automne.

RED SCARF CHANTAL SABATIER
Echarpe pour ma fille, création maison

RED SCARF CHANTAL SABATIER

decoration boxes chantal sabatier

decoration boxes chantal sabatier

decoration boxes chantal sabatier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour !<br /> <br /> Voyager au fil des blogs me permet souvent de "tomber" sur des créations époustouflantes... l'écharpe rouge en fait partie, j'adore cette couleur ! Pourriez-vous me dire quel n° d'aiguilles, que point vous avez utilisé pour la réaliser ? J'aimerai m'en faire une toute pareille. Merci
A
Elle est magnifique votre écharpe rouge ! J'adore !
M
très belle étole... Un petit jeu chez moi en ce moment si cela te dit...
M
I found your blog by your book. Look my blog http://pellavasydanjamervi.blogspot.fi/2013/11/arvonta.html
C
Lumineuse, cette écharpe !!<br /> <br /> Charlie
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité