Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
30 janvier 2011

Coussin Granny fraîcheur

Carrés assemblés et cousus sur housse de coussin à festons.
Voici une partie de mes occupations du week-end.

 

 

 

 

coussin_granny_squares_chantal_sabatier

Le modèle des carrés crochet vient d'un modèle
gratuit de chez
Drops que j'avais imprimé il y a quelques années.

coussin_granny_squares_chantal_sabatier_2

Côté bibliothèque, voici un livre que j'ai tout de suite adoré :
un petit trésor de crochet frais, joyeux, original  et ludique !

mes_bricoles_au_crochet

"Mes bricoles au crochet" d'Isabelle Kessedjian Editions Mango
On y trouve 24 modèles adorables et originaux : cartable, caddie à courses, fruits et pâtisseries, jouets ...un livre vraiment sympa que je recommande aux débutantes !
J'aime l'univers d'Isabelle et je vous invite à découvrir son blog (dans mes liens coup de coeur)

Bonne semaine à vous !

****************************************************

 

 

Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur des livres de couture :
"L'univers enchanteur de Beatrix Potter"
"Lin et dentelles"
parus aux éditions Mango.
*******Créatrice du site 
www.marieetgustave.com 

 

Ne me cherchez pas sur Facebook, je n'y suis pas !
Vous pouvez me contacter par "contactez l'auteur"
ou par le biais du site Marie et Gustave.

************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci !
L
Je viens de passer une super beau moment sur votre blog tout est magnifique, bonne journée Léontine<br /> Moi aussi j'aime le drap !
N
Ce livre à l'air tout mignon, je vais très vite me le procurer.<br /> Bravo pour ce joli coussin !<br /> J'adore les carrés au crochet, ceux-ci sont vraiment chouettes, frais et contemporains !
C
Grâce à l'honneur sur canalblog...(bravo à toi) je viens enfin te déposer un petit mot !<br /> Quelle fraîcheur et gaité dans ton coussin...qui me ferait presque penser que le printemps arrive !!!<br /> Remarques...11° pour ce dimanche et un rayon de soleil...c'est agréable !<br /> Je reviens des puces de couturières de...Champigny sur Marne...<br /> A bientôt peut-être dans les allées de l'AEF...<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Muriel...
M
Vous avez beaucoup de chance d'être à l'honneur. Je vous félicite. C'est bien mérité.Je découvre votre blog. C'est tout simplement superbe.<br /> Bravo.
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité