Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
29 juillet 2010

Des cartons et des piles

Pouvoir ressortir le linge des cartons et faire des projets pour la nouvelle maison, cela fait partie des petits plaisirs lorsqu'un déménagement se termine enfin. Il faut laver et repasser quelques trucs avant de ranger (ou repasser beaucoup à cause du retard cumulé). Malheureusement, côté repassage, je ne suis pas au bout de mes peines, équipée d'un fer d'appoint,  ma soit disant rolls des centrales vapeur Astoria vient de me lâcher définitivement après une réparation inutile, pile en fin de période de garantie (......)

atelierviolette1222

Quelques uns des innombrables cartons sont encore empilés ça et là, des cartons de vêtements aux cartons de jouets, du linge ancien aux livres, je ne sais pas quelle catégorie remporte la palme........ à moins que ce ne soit ma collection de revues !

magsmags_2

Les déménageurs ont été sympa : pas une remarque sur les nombreux paquets ficelés...

Hi everyone !
The moving out is now over. It is a pleasure to take out of the boxes home linen and pieces that will be used to decorate our new house ! There is quite a lot of ironing to be done and I have a broken iron at the moment !
Still, there are boxes all over the place... boxes of clothes, toys, linens, .................and piles of magazines !

***********************************************

Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur des livres :
"L'univers enchanteur de Beatrix Potter"
"Lin et dentelles"
parus aux éditions Mango.
*******Créatrice et gérante du site
www.marieetgustave.com

Ne me cherchez pas sur Facebook, je n'y suis pas ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hi<br /> <br /> I love your web page.<br /> <br /> If you are thinking to sell your magazines especially Campaigne I am happy to buy second hand.Hugs<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> Mona<br /> <br /> crispypie22@yahoo.com
C
Pour tes revus sa va c light tu verai mon atelier...!!!avec tout les livres mon mari s arrache les cheveux a bientôt
A
Je suis abonnée à Marie Claire idées depuis le 1er n°, et j'ai aussi ma collection de posts-it jaunes à l'intérieur... Pour Côté Ouest, j'ai beaucoup photocopié les recettes !
J
bon courage pour la suite ....tout vient à point ....<br /> rassure toi j'ai autant de catalogues que toi que je garde car ça pourrait tjs servir!!!!!
A
Coucou!<br /> <br /> Tu m'as inspirée!!! Je viens de finaliser un coussin dont j'avais trouvé le patron dans ton livre! Tu es la bienvenue à me rendre visite sur mon blog pour regarder les premières photos.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> Anita
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité