Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
16 août 2010

Ancienne broderie rouge

Les choses se mettent en place à l'extérieur comme à l'intérieur de la nouvelle maison. L'été file vraiment très vite ...les cerisiers ont donné fin juin de nombreux fruits, et, entre nous et les oiseaux, chacun avait pris sa part.

application_tochon

L'idée du moment ou des petits cadeaux à faire vite-fait : récupération de motifs brodés sur les porte-serviette d'antan. Découpés puis appliqués sur les torchons blancs de la cuisine. Bel effet pour une idée simple et rapide à réaliser.

As we are quielty getting used to our new house, the garden is the heart of my inspiration. We have had lots of cherries, enough to share with the birds.

Tip of the day : bits and pieces of old vintage embroidery to be cut out and sewn on to the white tea towels.

Edit de 22h :

* Je vous invite à voir les dernières réalisations des lectrices de mon livre "Lin et Dentelles".
Je viens de découvrir celle de Poppy que je me suis empressée de mettre en ligne. Bravo et merci à toi Poppy !
www.lindentelle.canalblog.com

** Petite annonce : Une de mes lectrices est à la recherche d'un exemplaire de Marie Claire Idées n° 17 année 1995. Si l'une d'entre vous veut bien lui vendre son exemplaire, je serai ravie de vous mettre en relation (envoyez-moi un email par "contactez l'auteur")

***********************************************

Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur des livres :
"L'univers enchanteur de Beatrix Potter"
"Lin et dentelles"
parus aux éditions Mango.
*******Créatrice et gérante du site 
www.marieetgustave.com

Ne me cherchez pas sur Facebook, je n'y suis pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment frais comme tout ! ravissant !
M
Hola, everything you share in your blog is very beautiful, and your creations soooo wonderful!!!1<br /> greetings from Chile,<br /> maria cecilia
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Pour mon anniversaire, je me suis offert ton derner livre et je l'ai parcouru avec plaisir en me promettant de m'y remettre dès que la maisonnée aura repris son train train de routine ! Je vais commencer par le coussin, lespochons de senteur à ma sauce et le rideau leger pour cacher des étagères dans le salon! Grande souris a également apprécié cet ouvrage et m'a demandé un patch dans l'idée de celui présenté...<br /> Pour les torchons de cet article, ils sont décidément toujours aussi beaux mais les utilise tu vraiment??? C'est trop beau !<br /> A très vite pour de nouvelles réalisations, et bravo pour le site du livre, c'est une très bonne idée. Bonne rentrée. Nath.
E
c'est la premiere fois que je vient sur votre blog, l'oiseau brodé ma beaucoup plus ,j'adore faire des recup moi aussi ,je reviendrais vous voir c'est sur!a bientot eva
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité