Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
16 juin 2010

Week-end en Touraine

Avis à tou(te)s les passionné(e)s du fil, de la Région Centre  .. ou d'ailleurs,
ce week-end aura lieu la deuxième édition du salon "A la Croisée des Fils" organisée par l'association ABCd'air,
A Noisay, (37) près d'Amboise.
J'y exposerai les tissus, dentelles et monogrammes Marie et Gustave, et je dédicacerai mon livre 'Lin et Dentelles"

Pour plus d'informations concernant le salon, cliquez sur l'affiche :

54276519

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dommage c'eatit trop loin féliçitations <br /> a bientot<br /> Talou
I
j'y serai vendredi aprem.....pour te faire de gros bisouxxx
B
à samedi <br /> bonne journee<br /> florence
C
1000 fois trop loin mais je leur souhaite un énorme succès !
C
trop loin sniffff bzbz
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité