Lin_et_dentelles_Noisay_2010_2

A toutes les personnes rencontrées durant le salon de Noisay, merci pour votre accueil et votre enthousiasme !
Quel beau salon ! Une super organisation, un cadre magnifique en bord de Loire, une belle ambiance avec les exposants et de nombreux visiteurs venus parfois de très loin .... Je me suis beaucoup amusée grâce à toute cette bonne humeur et  ces instants de partage et de détente.
Clientes, lectrices, amies, Vous êtes adorables et je suis très touchée par tous vos compliments concernant mon livre.

Un grand merci aussi à toutes les personnes qui ont acheté le livre et celles qui viennent chaque jour s'exprimer sur mon blog. Vous me faites beaucoup d'honneur !
Ce livre n'a pas la prétention d'être le plus original qui soit, mais il correspond peut-être à un style que vous appréciez.
Mon but en le réalisant était qu'il vous apporte de l'inspiration pour créer et pour réaliser des modèles à la fois sobres et élégants avec les matières que j'aime beaucoup et vous aider à réaliser de petits rêves de décoration dans un style inspiré des pays nordiques que nous sommes très nombreuses à aimer..

Après 20 ans d'expérience dans les métiers et activités du textile et de la couture, de travail dans l'ombre des ateliers feutrés et cachée sous les piles de tissus, cela fait tout drôle de voir s'inscrire sur le web la reconnaissance des professionnels de l'Edition et des passionné(e)s de couture.
Mais  je n'ai fait que mon travail comme on dit !  en tout cas ma part du travail : la création des objets (pas si facile évidemment : parfois durant la nuit entre deux journées d'un autre travail....). La grande machine de l'Editeur s'est mobilisée avec passion : faisant des choix, organisant un travail d'équipe impressionnant. Au total c'est un vrai travail d'équipe pour aboutir à un résultat dont êtes nombreux à apprécier le résultat : c'est vraiment du bonheur pour nous tous.

Un grand merci aussi pour ceci  :  la mention top ventes chez Cultura, je n'ose pas y croire. 

clutura

Et puis surtout, je suis émue, quand je vois ici et là vos réalisations montrées sur les blogs et que je reçois vos photos (déjà ! Vous êtes si rapides). C'est la plus belle des récompenses !
Alors il est peut-être temps de penser à une rubrique rien que pour vous : des pages montrant vos réalisations ? oui ? N'hésitez pas à me signaler votre page de blog avec un modèle issu de l'un de mes livres, ou à m'envoyer une photo avec votre nom pour apparaître dans la galerie. J'en avais déjà parlé lors du premier livre, et cette fois c'est décidé, je vais tout compiler et vous mettre à l'honneur. Affaires à suivre durant l'été....

grand_cabas_3
Un modèle du livre : le grand cabas en patch de lin,
avec broderie et application d'un petit jardin de dentelles

N'hésitez pas à continuer à me faire part en direct de vos commentaires, questions, et critiques !
Même les critiques négatives et constructives sont utiles.
J'ai pu lire les avis négatifs, ailleurs que sur mon blog : sur des forums et sur Amazon.
Et oui ! signer un livre c'est aussi accepter de ne pas plaire à tout le monde. Et il est nécessaire d'entendre les remarques qui ne pourront que nous aider,  l'Editeur et moi à faire encore mieux une prochaine fois.
Les coordonnées de ce blog sont indiquées à la fin du livre : c'est aussi pour que chacun puisse me contacter librement pour des questions ou donner un avis sur ce qui peut être amélioré, en me donnant ainsi la possibilité de répondre si nécessaire.

En attendant de pouvoir vous reparler couture et broderie sur le blog, je prépare mon déménagement vers cette nouvelle maison entourée de jolis arbres et qui m'inspire déjà pour des futures créations. Je garde précieusement tous les messages reçus depuis la parution, messages auxquels je vais tenter de répondre individuellement durant l'été.
Un grand merci !


Chantal

Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur des livres :
"L'univers enchanteur de Beatrix Potter"
"Lin et dentelles"
parus aux éditions Mango.
*******Créatrice et gérante du site
www.marieetgustave.com

Ne me cherchez pas sur Facebook, je n'y suis pas !