Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
2 janvier 2009

Voeux

*Je vous *souhaite une très *belle année* 2009, une année de *Bonheur et de P aix *

bonne_ann_e

Ce blog a plus de deux ans.....  Deux ans passés du mois de novembre, et que de chemin parcouru depuis le premier jour. Que de visites et d'encouragements, et que de belles rencontres ! Un grand MERCI pour votre présence, pour vos encouragements, merci pour le partage d'inspiration, d'idées et de créativité !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
presque trop tard !!!...Bonne année ...Chantal...pleine d'idées !<br /> Déjà 2 ans pour ce blog...que le temps passe...vite...<br /> A bientôt...peut-être à l'AEF...<br /> <br /> Bises...Muriel...
B
Il n'est pas trop tard pour bien faire. Une belle année 2009 à toi Violette !
N
que de superbes ouvrages sur ton blog......<br /> merci pour l'adresse des tissus gustave et marie ,je viens de faire une commande<br /> bises nicole
I
alors comme ça on s'imagine on se moque rhooooooo.....mdr, je t'embrasse ma petite Chantal et te souhaite une tres bonne année 2009 avec une belle reussite pour tout!!!!<br /> Isa
E
Très belle année à toi aussi !<br /> Continue de nous émerveiller et surtout ne change rien.. <br /> Merci
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité