Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
27 août 2008

Patchwork avec du linge ancien

English over here

Bonjour ! J'espère que vous êtes en forme et que vous avez fait le plein d'idées et de projets durant l'été.
Personnellement j'ai pris quelques jours de repos en famille, mais j'ai aussi beaucoup travaillé.
Des projets en cours et futurs, des nouveaux kits en arrivée pour Marie et Gustave...
J'ai aussi un stock d'idées et de photos à vous montrer.
En attendant il y a la rentrée à préparer, ainsi que quelques salons à venir ! De quoi remplir les journées .. et les soirées !
Ah, j'oubliais : je range l'atelier ... (il est temps après les tornades du printemps). Cet hiver il sera dominé par le rouge et le blanc.....

DSCN5274_3_compressee

Coussin patchwork vite fait / bien fait, avec mes chutes de tissus et linge ancien. Ne jetez rien et assemblez en toute liberté selon l'humeur.

Edit du soir :
J'ai visité aujourd'hui ce blog qui m'a émerveillée :
Un fil sur la toile, à découvrir sans attendre  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ADORE!!<br /> très très beau!
L
Vite fait...oui pour une experte comme toi : à moi il me faudrait une après-midi et encore sans avoir un si beau résultat !!!!!!!
P
Oh ! la ravissante bannière !!! j'espère que tout va bien chez toi et que la rentrée de tes chéries s'est bien passée !
C
et blanc, à pois, rayure, fleur, cousu, brodé<br /> le mélange est subtil et délicatement souligné, comme toujours<br /> un vrai régal !
C
trés joli, je trouve que les tons de rouge, rose donnent toujours des ouvrages trés réussis et en plus quand on a ton talent !
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité