Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
5 mai 2008

Venue d'Allemagne...la broderie Schwalm + Edit

Le broderie Schwalm est ma nouvelle lubie. J'avais pu admirer de merveilleux ouvrages dans une revue étrangère il y a longtemps et j'ai  finalement retrouvé quelques sources sur le net, notamment le site de Filoselle. Je me suis aventurée grâce au modèle qu'elle présente sur son site. Je dois l'en remercier, car avant de partir à la recherche de documentation et d'ouvrages sur le sujet, je suis contente de pouvoir essayer grâce à son tutorial très bien expliqué.

DSCN2928

 

schwalm_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ! ce petit coeur, je l'ai testé moi aussi et j'avoue que ça m'a bien plu, je crois que je renouvellerai l'expérience,<br /> Bravo pour toutes tes jolies réalisations
V
tout simplement merveilleux. Je ne connaissais pas cette technique. Bravo
L
magnifique!!!!!!!!!!!!!
S
bluffant ! du grand art !<br /> (et toujours de très très belles photos !)
B
That embroidery is beautiful!!
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité