Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
20 mars 2008

Frenchy Clogs

Cet hiver encore, pas de neige sur Paris. Pas une seule journée pour faire les fous dans la neige avec les enfants dans les jardins. Le printemps arrive, je résiste. 

clog_detail

 


Pour boucler l’hiver sur une note très nordique, j’ai trouvé un thème qui m’a tout de suite plu chez Jenny.
Grâce à elle, j’ai passé une soirée à rêver des promenades des elfes. Le patron qu’elle donne (ici) sur son blog, dit-elle, n’est pas adapté au pied humain, car il est prévu pour un Elfe. Donc à nous de nous débrouiller pour le mettre aux mesures si nécessaire. Je l’ai utilisé tel qu’il est, sans même rajouter de coutures autour. Même si en fin de compte il chausserait bien un pied humain pointure 23/24, car ma plus petite fée, telle Cendrillon, s’est amusée à les essayer.

 

elf_clogs_finished

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop mignon, adorable !!!...;-)
K
Un vrai bijou ces petits chaussons !!!
M
c'est vraiment adorable
P
Ravissant !
N
Vraiment adorable, je viens d'attraper le virus.... Merci.
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité