Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
8 janvier 2007

C au ruban

DSCN6589DSCN6595DSCN6586DSCN6583DSCN6596

Point de chaînette, point de bouclette par trois, point de chaînette en bouclette, point de noeud, point de tige, point de chaînette magique (en deux couleurs), et celui que j'aime beaucoup associer à ces petites roses : le point d'épine en chaînette évidement ! Tout ce que j'aime : simple, rapide et joli j'espère, mais ça, c'est vous qui jugez.

coussin_ruban

DSCN6592_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait la lettre M pour une amie dont le prénom commence par un M je me suis réellement bien amusée je pense recommencer pour une autre lettre C'est un passe temps que je suggère.bien cordialement mimi
C
Je suis émerveillée par ton blog, tout y est raffiné, beau, simple et magnifique à la fois.<br /> c'est un des deux plus beaux que j'ai vu !<br /> J'adore les couleurs utilisées, le linge ancien et ton goût pour lui redonner une nouvelle vie, un gros coup de coeur que je m'en vais raconter sur mon blog !
M
Bravo pour ce beau travail
L
oh vraiment c'est très beaux j'ai de plus en plus envie d'apprendre à broder au ruban quand je vois les merveilles que vous réalisez.
N
c'est d'une finesse ... je suis admirative :o)
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité