Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
7 décembre 2006

Fanions de Noël

En novembre, je vous parlais de mes fanions : les fameux "Christmas buntings". Ils sont inspirés des pays nordiques et anglo-saxons et j’aime le fait qu'ils donnent un aspect festif sans paillettes. J’ai utilisé du tissu patchwork, du drap ancien sur lequel j’ai dessiné et brodé des motifs très simples. Et voilà. Vous aimez ?

 

 

I had the project to make fabric Christmas Buntings. They are not very common in France, and I really needed to have them at home to match my Northern inspiration theme. I have used patchwork fabrics and vintage linens to make them, with simple embroidery. What do you think ?

 

 

fanions3

 

 

fanions4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1000 bravos...j'adore
H
est un bien faible verbe.... Je dirais plutôt J'ADORE !!!<br /> Donc voici ces fameux Christmas Buntings !.. et bien, je ne connaissais pas... et je te remercie de me les faire découvrir car je les trouve plus que ravissants !<br /> J'adore ce genre de déco un peu nordique, douce et chaleureuse...<br /> C'est vraiment superbe et tu as bien choisi tes matières, tes couleurs, les petits rubans... C'est divin !
C
Je viens de découvrir ton magnifique blog : et hop ! dans mes favoris ;))))))
C
comme le p'tit bûcheron : je n'aime pas, j'adore ! je craque, je suis sous le charme !!!
B
c'est adorable cette guirlande de fanions, moi j'ai opté pour la guirlande de cartes postales de Noel cette année, plus rapide je sais mais j'ai fait d'autres choses.... toujours aussi beau ton blog en rouge et blanc...
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité