Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
1 juillet 2013

Baptême et Communion

Décorations et accessoires,
créations et fait-main,
pour une belle journée de célébrations.

Hand-made decoration and creations for
a happy christening and first communion day

decoration bapteme communion chantal sabatier

decoration bapteme communion chantal sabatier

Confection des cadeaux de dragées.
Dragées Martial aux amandes de Sicile.

decoration bapteme communion chantal sabatier
Petis sachets de dragées

decoration bapteme communion chantal sabatier

Bougeoirs réalisés avec des pots en verre et du papier à musique.
Stickers achetés chez Créaline à Vernon.

decoration bapteme communion chantal sabatier

decoration bapteme communion chantal sabatier

Décoration : fleur en papier crepon et guirlandes coeurs.

decoration bapteme communion chantal sabatier

decoration bapteme communion chantal sabatier

decoration bapteme communion chantal sabatier

 

bapteme et communion creations chantal sabatier

tunique en lin chantal sabatier

Tunique en lin, création personnelle.
Home made linen dress
(la transparence est due au contre-jour de la photo)

bapteme et communion creations chantal sabatier

bapteme et communion creations chantal sabatier 3

gateau bapteme

Gâteau baptême fait maison - Home made Christening cake

gateau communion chantal sabatier

gateau communion chantal sabatier

Gâteau de Communion fait maison -  Home made First communion cake

Décoration de gâteaux : accessoires de moulage et pâte à sucre
achetés chez Crealine à Saint Marcel (près Vernon).

 

cocktail chantal sabatier

 

 

Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur de livres de couture

 

dont "Lin et dentelles"
" Esprit campagne"
parus aux éditions Fleurus/Mango.

 

Ne me cherchez pas sur Facebook, je n'y suis pas

 

Suivez-moi sur Follow Me on Pinterest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par vos petits ballotins, ils sont vraiment superbes...A quel prix sont-ils? ou peut-on se procurer les médailles? D'avance merci pour votre retour. Vous êtes merveilleusement douée!!!C'est pour le baptême de mon petit fils Victor<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Marie
C
Bonjour je suis intéressée par vos petits ballotins en toile de jute car je suis en préparation du bapteme de la fille pour le mois de juin. Ces ballotion sont il fait par vos soins et a quel prix sont ils?
A
C'est splendide!
F
C'est super ! j'adore tout ce que tu fais.
A
Que dire de plus, Chantal, tu nous enchantes.
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité