Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
21 décembre 2012

Noël en rouge et blanc #6

Il reste encore quelques petites décorations à mettre en place, des cadeaux à emballer ...

noel chantal Sabatier 2

ne pas oublier les merveilleuses jacinthes qui diffuseront leur parfum pendant toutes les fêtes ...
Bons préparatifs et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en prendre !

 

I am nearly ready for Xmas ! A few decorative details, some presents to wrap up. Not to forget the wonderful hyacinth ... for a great natural perfume. I wish you a lovely holidays.
Love from France xxxx

 

 

 

 

Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur des livres de couture :
"L'univers enchanteur de Beatrix Potter"
"Lin et dentelles"
" Esprit campagne"
parus aux éditions Fleurus/Mango.

Ne me cherchez pas sur Facebook, je n'y suis pas

Suivez-moi sur Follow Me on Pinterest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon & doux Noël !
M
Très belles fêtes de fin d'année...j' aime aussi beaucoup les jacinthes ...^^
A
Très belle décoration! <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année! <br /> <br /> Bises, Anu
L
Quel joli décor si délicat et que l'on imagine ...parfumé !
C
Jolie décoration !!! J'adore l'odeur des jacinthes !!!<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année pour toi et tes proches ...<br /> <br /> Cath
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité