Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
2 janvier 2013

Etole au crochet

Le premier ouvrage de l'année. Une étole en mohair gris.

Etole au crochet chantal Sabatier2

C'est encore ce point étoilé dont je vous parlais à la fin de l'été (clic)
Je l'ai testé sur le mohair. Etant donné qu'il faut allonger les boucles et maintenir une tension régulière c'est cent fois mieux que le coton qui a tendance à glisser. Certaines d'entre vous m'ont demandé les explis du point, je réfléchis à la possibilité d'éditer une fiche tricot.

Etole au crochet chantal Sabatier

Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur de livres de couture

dont "Lin et dentelles"
" Esprit campagne"
parus aux éditions Fleurus/Mango.

Ne me cherchez pas sur Facebook, je n'y suis pas

Suivez-moi sur Follow Me on Pinterest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle merveille je suis en admiration moi quine sais pas faire le crochet <br /> <br /> bravo pour ce beau travail <br /> <br /> bonne année 2013<br /> <br /> je decouvre votre blog que du bon heur
C
Très belle étole, elle doit être douce et j'aime beaucoup cette couleur. Belle fin de week end.
P
Je vous souhaite une belle année 2013 avec vos doigts de fée , de belle créations comme cette belle étole.
Y
magnifique,, bonnet heureuse année 2013.<br /> <br /> eh oui, je rêve devant ce superbe point vu déjà dans le premier ouvrage.<br /> <br /> effectivement comme ce serait bien une petite fiche crochet.<br /> <br /> merci d'avance etd ouce soirée<br /> <br /> yvette
B
Bonne Année , bravo ! c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité