Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
29 décembre 2012

Argenterie

Père Noël m'a gâtée ! Ce service ancien en argent va enchanter mes tables de fêtes. Merci !

couvert en argent Chantal Sabatier

menagère en argent Chantal Sabatier

Pompons et Etui en lin : créations issues de mon deuxième livre : Lin et Dentelles (Editions Mango)

 

 

Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur de livres de couture :
"Lin et dentelles"
" Esprit campagne"
parus aux éditions Fleurus/Mango.

Ne me cherchez pas sur Facebook, je n'y suis pas

Suivez-moi sur Follow Me on Pinterest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merveilleuses tes realizazions et <br /> <br /> joli l'étui! ou peux je trouver les explictions?<br /> <br /> grazie dall'Italia
B
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
D
Je cherche justement une belle ménagère. Que celle ci est jolie !!! J'espère tomber sur une comme celle-ci à défaut de l'avoir eu pour Noël !!!
D
Bello!!!
L
merveilleux cadeau<br /> <br /> j'aime beaucoup l'argenterie <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> élise
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité