Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
10 novembre 2012

Châle, beret, au crochet

Follow Me on Pinterest

De la couleur pour ma joyeuse puce.
Suite et fin du projet avec le joli fil Plassard Multico.
Un petit châle coloré et fleuri + un beret + des chouchous = une fillette bien emmitouflée !

 

 

chale et beret crochet

chale et beret crochet sabatierchouchous au crochet

Beanie chantal sabatier

 


Origine des modèles : Châle création familiale (maman et moi), pour le beret je suis partie de la base du dessus d'un modèle Tricot Mag N°7 (Nov. 2004) et j'ai changé le contour. Les chouchous sont improvisés pour finir le reste de laine.

Pour trouver les revendeurs Plassard, rendez-vous sur leur site.

Hi ! Here is my latest crochet creation (a part from the top of the beanie), sweet crochet shawl and accessories for my little girl. Yarn : Plassard Multico

Ciao ! Ultime creazione al uncinetto : sciale e accessori colorati per la mia bimba. Filati : Plassard Multico

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> une pure beauté j'adore toutes ces couleurs bavos Sandy
F
C'est superbe! Voilà une petite fille amoureusement parée!<br /> <br /> Grâce à ma fille qui m'a offert votre livre je découvert votre blog et c'est avec enchantement que je m'y promène...<br /> <br /> Florence
R
J'adore ces couleurs, ça met de la joie dans la grisaille.
S
très joli ton châle et le béret pour ta puce, je viens de faire un béret au crochet pour la mienne aussi (mais elle a 42 ans) et c'est la surprise pour son anniv.<br /> <br /> douce soirée
M
L'ensemble est à tomber et j'aime car c'est coloré !! Une pettie fille qui a bien de la chance de t'avoir en maman <br /> <br /> bonne fin d'apres midi !!
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité