Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
31 mai 2012

Veste en lin

J'ai reçu ce nouveau lin pour la boutique. Je l'ai testé tout de suite. Lavage, tenue, coupe et couture.. belle qualité, très agréable à coudre et à porter. Après cette veste très ample et confortable, je compte réaliser une jupe, une robe avec un zeste de teinture.

manche detail veste en lin2manche detail veste en lin

 

 P5229053 manche detail veste en lin3

veste en lin creation chantal sabatier

Patron : C. Sabatier
Tissu : Lin souple Marie et Gustave
Accessoires : biais liberty et récup'


Hi !

Here is my latest work with a piece of linen of my shop. Excellent quality linen indeed. It was a pleasure to sew it.
Wide jacket with tiny lace and ribbons.




Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur des livres de couture :
"L'univers enchanteur de Beatrix Potter"
"Lin et dentelles"
" Esprit campagne"
parus aux éditions Fleurus/Mango.
*******Créatrice du site 
www.marieetgustave.com 

 

 

 

Ne me cherchez pas sur Facebook, je n'y suis pas !
Vous pouvez me contacter par "contactez l'auteur"
ou par le biais du site Marie et Gustave.

 

************************************************************



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette veste en lin est magnifique.<br /> <br /> Dominique
L
c'est ravissant
H
J'aime bien. C'est parfait pour ces journées tellement chaudes.
D
Cette veste en lin est sobre et élégante!<br /> <br /> J'aime beaucoup le lin et là, tu as réussi un joli vêtement avec cette belle matière!<br /> <br /> Bravo Chantal!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
V
que c'est beau, chic, et raffiné....bravo!<br /> <br /> Biz de Souris
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité