Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
17 février 2012

Velours noir

Création d'inspiration bretonne. Pochette décorative en velours noir avec application au crochet irlandais. Doublée de soie sauvage et décorée de perles et boutons. Vous aviez pu voir le motif au crochet irlandais ici. Je pourrais la dédier à Nolwen Leroy, car j'aime beaucoup son dernier album et les tenues qu'elle porte en ce moment. Elle me donne envie de me remettre à couper des robes ....sur le thème de la Bretagne revisitée.

pochette velours noir

pochette velours noir2pochette velours noir4

pochette velours noir3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
votre blog est interessant j ai envie de participer avec vous
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> votre blog est une pure merveille pour les yeux<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> country
A
Merveilleux ! Comme toujours...
M
bon tu sais que j'aime ton blog puisque tu ai dans mes favoris mais comme je veux que les gens viennet te voir j'ai décider de te TAGUER, désolé je n'ai pas pu résister
S
quelle jolie découverte que ton blog ! très jolie pochette que celle-ci! doux dimanche
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité