Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
18 novembre 2011

CREATIONS ET SAVOIR FAIRE 2011

Cette année encore, ma visite a été très rapide.
Depuis que je n'habite plus près de Paris, mes déplacements y sont plus rares et condensés.
Mais je n'aime pas manquer ce rendez-vous :
il fallait au minimum un tour dans les allées
et une séance de dédicaces sur le stand Fleurus Mango.
Quelques photos choisies des vitrines pour vous qui n'avez pas pu y aller (je n'ai pas fait de photos des stands):

CSF2011 PHOTO SABATIERCSF2011 PHOTO SABATIER2
CSF2011 PHOTO SABATIER3CSF2011 PHOTO SABATIER4

 

 

Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur des livres de couture :
"L'univers enchanteur de Beatrix Potter"
"Lin et dentelles"
" Esprit campagne"
parus aux éditions Fleurus/Mango.
*******Créatrice du site 
www.marieetgustave.com 

 

Ne me cherchez pas sur Facebook, je n'y suis pas !
Vous pouvez me contacter par "contactez l'auteur"
ou par le biais du site Marie et Gustave.

************************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un peu come si on y était et ce grâce à ces jolies photos ! merci et bon dimanche !
C
j'ai adoré aussi ! ... c'était sympa ! bises, val
P
C est gentil ces quelques photos pour nous les frustrées des campagnes qui ne montons que très rarement a la capitale!<br /> Merci<br /> Pascale
D
quelle veinarde !
I
pour ces jolies photographies car je n'ai pas pu me rendre au salon cette année. Grosses bises. La maison de Bébelle
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité