Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
15 novembre 2011

Créations et Savoir Faire

Si vous avez la chance de visiter demain le salon

CREATIONS ET SAVOIR FAIRE
je vous invite à faire un petit tour sur le stand des Editions Fleurus D41.
J'y serai vers 14h pour les dédicaces.

Même si le fil est toujours ma motivation première, cette année, ma petite liste de courses portera surtout sur le ScrapCooking ! J'espère revenir avec de bonnes idées pour décorer les gâteaux de fêtes...

Visuel-Creation-Savoir-faire-2011_medium

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dommage, j'habite en Alsace... je serais bien venue<br /> douce soirée
C
je regrette de ne pouvoir y aller .. peut y aura t il des photos
J
Très bon salon
R
Je te souhaite un beau et bon salon plein de rencontres bénéfiques dans tous les sens du terme !<br /> <br /> Gros bisoussss et ouvre bien les yeux avec toutes les merveilles que tu vas admirer ! <br /> Mimie
C
Bon courage et bonnes ventes<br /> Carole
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité