Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
20 mars 2011

De la récup d'anciennes broderies

Encore une fois je récupère des vieux porte-serviettes et napperons brodés, que j'associe à mes petits tissus fleuris aux couleurs du printemps.

sac_patch_broderie_chantal_Sabatier_b

Sans oublier d'ajouter galons, boutons et de rebroder autour pour rehausser le patch et pour qu'il soit vraiment unique.

sac_patch_broderie_chantal_Sabatier_4b
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie découverte que je fais.... un joli sac fait pour la fée qui se prénomme Martine !!! vraiment ravissant, je découvre également tes livres, et j'adore ça les livres ! merci pour ces sublimes partages ! amitiés d'une fée
C
Je sais que je suis un peu en retard mais je viens de découvrir ton blog et je t'adresse ce com pour te féliciter et te dire que ton petit sac me plait beaucoup. Bravo pour toutes les belles choses que tu réalises.<br /> Bises.
M
c'est superbe j'adoooore!! j'admire ton travail et sache que tu fais partie de ma liste de favoris!!<br /> ♥♥♥ bises
V
vraiment sublime!<br /> Bravo pour ce joli sac....unique...et toutes les autres belles choses vues au fil de tes pages!<br /> Bonne journée
T
Lovely bag !
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité