Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
4 janvier 2011

Bonne Année

BONNE ANNEE !
A toutes les personnes sympathiques qui me rendent visite et à mes fidèles lectrices : je vous souhaite une très très belle année !
Qu'elle soit non seulement remplie de bonheur, de paix, de bonnes surprises, mais aussi : joyeuse, CREATIVE... et pourquoi pas gourmande !

noel_2010_cote_cuisine
Photos-souvenir de mon gâteau de Noël.

Pour préparer ce gâteau, j'ai suivi les recettes des livres et du blog de Sylvie  : "Amuses Bouche"
De la recette de la génoise (parfaite vraiment), à la crème au beurre méringuée à l'italienne (pas toujours très facile à réussir pour une débutante, mais tellement bonne et légère).. et j'ai suivi son principe de génoise fourrée de crème et de framboises.
Merci à Sylvie pour ces recettes très bien expliquées, parfaitement adaptées à la débutante que je suis en pâtisserie (rendez-vous sur le blog pour ses recettes). Pour la déco aussi j'ai suivi son idée des pistaches et j'ai apporté ma touche personnelle pour un décor de neige sucrée et de sapins en pâte d'amande.

Voilà qui change un peu les idées, pour une année qui commence sous le signe de la bonne humeur et d'une faim de créativté pas seulement avec les aiguilles !

A pic of my homemade Xmas cake....and I wish you all a happy new year ! Happy and so creative !

****************************************************

Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur des livres :
"L'univers enchanteur de Beatrix Potter"
"Lin et dentelles"
parus aux éditions Mango.
*******Créatrice du site
www.marieetgustave.com 

Ne me cherchez pas sur Facebook, je n'y suis pas !

************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très frais, c'est presque une surprise de Pâques avec cette mousse !
C
je te souhaite une douce et belle année 2011.
L
MERCI pour tes bons et jolis voeux ! A toi aussi je te souhaite le meilleur ! J'espère que nos chemins finiront pare se croiser !<br /> En tout cas : BRAVO pour ta créativité , tu es vraiment douée !<br /> Je t'embrasse bien fort .
D
Bonne année à toi et toujours de belles créations.<br /> Michèle
A
c'est un gâteau magnifique :)! tu nous donnes envie de prendre le relai en cuisineet la déco est superbe.<br /> merveilleuse année à toi ! <br /> bise
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité