Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
21 décembre 2010

Sac à pain en linge ancien

Ce très ancien coupon de métis brodé m'a servi de base pour un sac à pain. J'ai encore utilisé des petits napperons pour la décoration, associés avec les petits coupons de tissu patchwork fleuris romantiques.
sac_a_pain_en_linge_ancien_chantal_sabatier

Je suis déjà en train de décliner ces petits napperons pour les utiliser sous d'autres formes.
J'adore le mélange de vieux métis et vieilles dentelles avec ces tissus patchwork.

****************************************************

Auteur du blog : Chantal Sabatier
*******Auteur des livres :
"L'univers enchanteur de Beatrix Potter"
"Lin et dentelles"
parus aux éditions Mango.
*******Créatrice du site
www.marieetgustave.com

Ne me cherchez pas sur Facebook, je n'y suis pas !

************************************************************

Matériaux anciens chinés et tissus patchwork Marie et Gustave
Annonce de ma boutique Marie et Gustave :
en ce moment profitez d'une offre livraison offerte à partir de 30€ d'achats (France Métrop.)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une idée géniale,c'est vraiment joli,j'adore<br /> et puis les initiales brodées sont vraiment belles !
A
What agreat idea. The finished bag looks very nice. ciao ALISON
L
Quelle idée GENIALE ! C'est vraiment très REUSSI ! Bon dimanche !( ici il reneige ! )bisous
C
Que de belles et bonnes idées! <br /> Belle et douce journée. <br /> Cécile
T
Lovely !!!
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité