Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
17 novembre 2010

Petite pochette #2

Encore une pochette !
Voici la version avec molleton et berlingot.  Pour ranger précieusement lettres et cartes postales ....

pochette_tissu_patchwork
Tissu patchwork fleuri de ma boutique :  Marie et Gustave

DERNIERE MINUTE : SALON CREATIONS ET SAVOIR FAIRE :
Je serai présente sur le stand libraire F12, samedi à 15h pour la dédicace de mon livre "Lin et Dentelles" (Editions Mango)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles. Bonne idée. Une jolie création.<br /> www.sissy-atelier.blogspot.com
C
Coucou Violette<br /> quel plaisir toujours de te visiter<br /> un régal pour les yeux une fraicheur intense<br /> je t'embrasse bien fort et félicitations pour ton livre ...il n'est jamais trop tard :-)
A
I'm not French sorry!! (though I have paris pictures on my blog) I just wanted to say those pictures are so inspiring :)<br /> <br /> http://notsocountry.blogspot.com/
B
Une jolie création qui sera très utile pour ranger les cartes de Noël ainsi que les cartes de voeux !!!<br /> Brigitte
B
Que j'aime tes jolis pochettes !<br /> Bravo ! alors ce salon ?<br /> <br /> sylvie pg
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité