Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
30 octobre 2009

Mini sac

Dentelles et papiers anciens se marient bien.
Au détour d'une page, un rêve de voyage, comme dans vieux un roman anglais.

papier_dentelle

J'ai un faible pour ce petit tissu patchwork fleuri... Il se marie bien avec les chutes de drap ancien. Un morceau de drap avec des jours brodés main si grands (rare) que l'on peut y voir très clairement les splendides imperfections qui font le charme du travail de la brodeuse.
sac_linge_ancien_carte

J'ai la chance de les manipuler tous les jours ces tissus. Quelquefois j'arrête le temps pour une idée, une envie, comme un petit sac qui fera une heureuse un jour de fête. Et puisque les monogrammes se font rares dans les coins de chine, tant pis, je m'adapte, avec ces petits bijoux de dentelles et monogrammes à appliquer, mes dernières trouvailles pour Marie et Gustave. Je vous encourage à aller farfouiller un peu sur le site, vous pourriez aimer ces petites nouveautés.

sac_linge_ancien_5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adoreeeeeeeee<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
M
j'adore!
S
je ne connais pas ton blog, je découvre , <br /> j'aime ce sac , avec du vieux linge , la carte rétro plus haut ,<br /> alors je continue car j'apprécie<br /> bonne soirée<br /> sylvie
C
c est vraiment tres beau
U
This is so lovely...<br /> Ulla
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité