Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
9 octobre 2009

Taie en linge ancien

Week-end ciel gris bleu en perspective .. pas de quoi s'ennerver. Plutôt s'en inspirer pour recycler du drap ancien (encore une formule en gris-bleu dylon). Teindre et couper le drap, y appliquer quelques chutes de dentelles et tissu patchwork, et un vieux monogramme qui à la base n'avait rien d'extraordinaire mais devait bien finir par servir un jour !

taie_bleue

Si vous êtes tentée par le tuto d'une tête d'oreiller toute simple, j'en ai mis un cette semaine sur le blog Marie et Gustave.
Cooconning ou pas, je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aurais aimé voir cette jolie taie, mais malheureusement, le site de Marie et Gustave est définitivement fermé .... S'il y avait moyen de la voir autre part, cela m'intéresserait !!!!!
S
C'est ravissant. Vraiment.<br /> Malheureusement, je n'ai pas trouvé le tuto sur le site de Marie & Gustave.
P
Tout simple mais tellement joli !
H
C'est vrai que cela donne envie de s'y mettre tout de suite, je vais me lancer.<br /> Merci pour cette inspiration et toutes ces belles idées.
B
C'est ravissant, j'ai pas encore fait de teinture mais tu me donnes envie...<br /> <br /> sylvie pg
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité