Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
27 décembre 2007

Mon cadeau pour vous

Plumes d'anges, bois flotté, ornements argentés, lutins malins et cônes scandinaves, voici quelques pages choisies pour vous du magazine Vakre Hjem . Puisqu'il est introuvable dans les kiosques français, c'est mon petit cadeau (en attendant de pouvoir répondre à vos messages).

DSCN1670

Encore une journée de marché de Noël, ensuite une semaine intense à préparer les nouveautés pour Marie et Gustave.

DSCN1674

Toujours inspirée par la blancheur et les matières naturelles, je compose et je m'organise pour que les idées prennent forme.

DSCN1675

Ce numéro de Vakre Hjem est stupéfiant, très beau. 

DSCN1678

J'ai une pile assez haute de revues "spécial Noël", et cette année j'ai bien aimé  : le dernier MCI, le Campagne décoration ainsi que le Journal de la Maison qui a fait un numéro exceptionnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, tout comme vous, je suis aussi très attirée par l'ambiance Nord, on a l'impression d'être enveloppée d'un cocon de douceur, par les couleurs : ces blans, ces grisés, etc... Merci donc pour ces pages d'un magazine non vendu en France.<br /> <br /> Vous habitez en Belgique, aussi ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
T
Oh that first photo and the angel in the background. Glorious!
M
Merci pour ces images , j'aimerai un jour pouvoir feuillettée quelques parutions de ce magazine ... ou pouvoir en trouver en france...<br /> Bonne année
L
Je viens pour la première fois de me balader sur ton blog - il y a de bien jolies choses dans ta cabane Violette, je reviendrai - Meilleurs voeux 2008 - que cette année te soit douce et sereine, que tes souhaits se réalisent et tout ceci en pleine forme - bisous
D
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !! je te souhaite de réaliser pleins pleins de jolies créas !!!<br /> @+DElp.
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité