Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
29 mars 2007

My London is Blue

J'aime les maisons bleues. C'est rare d'en voir à Londres ou à Paris. Pourquoi ne voit-on pas plus de maisons bleues puisque tout le monde semble aimer le bleu ?

I really like blue houses. This one would do allright for me. You do not see many blue houses in London or Paris. I sometimes wonder why... since so many peolpe seem to like blue more than any other color.

DSCN7669

A blue house in Portobello

Quel est le bleu que vous préférez ? Le vrai vintage ?  - What is your favorite blue ? A true vintage ?

DSCN7661

Junk shop in Portobello Rd

Un bleu contemporain ?

A contemporary blue ?

DSCN7607

Designer Guild in King's rd

Ou un mélange des deux ? - A mix of Vintage and contemporary ?

DSCN7609

CK in King's Rd

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est aussi ma couleur préférée... Bientôt, dans mon blog il y aura un article sur ma chambre bleue, intégralement bleue avec du blanc et rien d'autre! j'adore le bleu mais je n'ai pas osé en mettre partout. Mes volets sont vert amande une concession faite au sud que mon mari du Nord adore!La salle de bain aussi est dans les bleus-gris avec des carrelages mexicains multicolores. là aussi un article futur! et mon WC! Il sera bleu nuit avec des carreaux unis jaunes....<br /> Ton blog est ravissant, je reviendrai! (je l'ai mis en lien)
L
My favorite blue is periwinkle - not quite sure if it's blue or purple. I also like the bright turquoise you'll find in the U.S. southwest, sometimes the only bright color surrounded by the earth tones of the desert.
F
en ALsace, elles son,t jaunes, bleues, roses, rouges, oranges !!! j'en ai même vu des vertes ... et des violettes ...les maisons ont des couleurs à faire pâlir les autres régions ....
C
I love Portobello Road! It is a great place to shop! I was there just before Christmas and love the coloured houses at the top! Clare x
C
un petit coucou pour toi, Violette, depuis un cyber espace<br /> merci pour ta jolie balade shopping in london ... c'est un régal<br /> j'adooore, tout simplement et infiniment<br /> j'espère y flâner à mon tour un jour prochain ( cath kidston )<br /> écris moi si tu en as envie ... <br /> à tout bientôt, Tine
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité