Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Violette
6 novembre 2006

Présentation

Au début il y a le Blanc : blanc des ours polaires et des beaux paysages nordiques mais encore ...blanc des  sables fins et la fleur de jasmin.

Puis il y a les touches de couleur  provenant de milliers de fleurs qui nous disent  la beauté infinie des couleurs de la nature.

Enfin il y a les mains qui s'affairent autour d'une étoffe,  et les  fils à broder : les fils blancs puis l'éclosion des couleurs et la recherche perpétuelle d'harmonie.

En créant ce  blog, j'ai deux souhaits  : partager des sources d'inspiration, aller de l'avant dans la création..

J''espère que celles et ceux qui se reconnaîtront dans ces univers m'écriront pour me le dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens d'arriver chez toi, via Rouge Nasham, <br /> quelle belle cabane, Bravo ;o))
A
Bonjour,<br /> <br /> Je ne peux pas te souhaiter bienvenue sur la blogosphère : je suis encore plus nouvelle que toi ! (mon bébéblog a 3 jours…). Cependant, je suis heureuse de t’avoir trouvée : plein de jolies choses ici ! J’aime particulièrement vos travaux familiaux en papier blanc : c’est pure et léger… A très bientôt pour la suite.
M
Très beau blog que je découvre grâce à Delphine. Je reviendrai dans ces lieux enchanteurs avec grand plaisir.A bientôt
D
Bienvenue à toi, et merci pour autant de jolies choses.<br /> Juste un petit mot pour te dire que je te met à l'honneur sur mon blog dès aujourd"hui
L
je viens de parcourir ton blog qui est un ravissement !<br /> Bienvenue parmi nous ! et à très bientôt !<br /> lola
Studio Violette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité